Oulamros Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum version 2017...
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Urgent : Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Piéton
Ange


Féminin
Age : 63
Localisation : Evry

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 18:23

Bonjour à tous

Je viens d'apprendre avec beaucoup de chagrin que notre JOHNNY (Relais de la Diligence) vient de nous quitter. Christy vient de me prévenir en laissant un message sur mon portable.

Ils étaient partis en vacances en Espagne, dans un petit paradis me dit-elle, en me disant également qui y est resté. Il est décédé mardi. Je n'en sais pas plus car j'ai essayé de la joindre sans réussite. peut-être est elle encore là-bas ? Je vous tiens informés si j'ai d'autres nouvelles.

JOHNNY TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR, TU EST MAINTENANT AU PARADIS DES BYKEURS AVEC QUI TU REFERAS DE GRANDES CHEVAUCHEES AVEC TA HARLEY

Nous avons tous j'en suis sûr une pensée toute particulière pour Chirsty en cette dure épreuve.

Merci de bien vouloir informer les amis des autres club car je ne connais pas tout le monde et Christy ne pourra malheureusement pas tous les prévenir.

Je vais contacter Dem'angel qui est aujourd'hui à l'hôpital pour une visite de contrôle et vous tiens au courant si j'ai pu avoir d'autres infos.

Avec mes amitiés.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:28

toutes nos pensées a christy
tiens nous au courant par telephone
gros bissous
mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Street Glide
avatar


Masculin
Age : 56

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 13:21

Je suis triste...
Revenir en haut Aller en bas
dem-angel
Sportster 1200
dem-angel


Moto : Harley Davidson Softail 1340
Masculin
Age : 69
Localisation : 91

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 14:31

Je reste sans voix.



Tu nous et me manquera mon ami Johnny, je suis très honoré comme bien d’autres d’avoir eu la chance de te connaître ici bas sur cette terre.



Que dire de plus que ce qui a été dit par vous tous



Ce n’est pas un adieu mais un au revoir car tous un jour, nous nous retrouverons au royaume des Anges Bykeurs , pour nous réunir et faire une interminable chevauchée tous ensembles à travers l’infini avec nos machines infernales.



Adieu Johnny tu resteras toujours dans nos cœurs. Toutes mes condoléances à son épouse Christy ainsi qu’à ses enfants et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
dem-angel
Sportster 1200
dem-angel


Moto : Harley Davidson Softail 1340
Masculin
Age : 69
Localisation : 91

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:06

le TELETON perd un homme d’une grande bonté

Urgent : Une bien triste nouvelle 21685518

Revenir en haut Aller en bas
dem-angel
Sportster 1200
dem-angel


Moto : Harley Davidson Softail 1340
Masculin
Age : 69
Localisation : 91

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 17:07

Quand se sera mon heure comme on dit, n’oubli pas JOHNNY que tu me dois une revanche a la course de lenteur depuis 2006 au téléthon de Dourdan, profite de ton temps libre pour t’entrainer


Urgent : Une bien triste nouvelle Teleth12
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Street Glide
Nounours


Moto : HD Road King Classic
Masculin
Age : 73
Localisation : GAGNY 93220

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:39

Bravo et merci Dem'angel pour ces belles paroles d'ont tu fait l'éloge a notre ami Johnny qui restera toujours dans nos coeurs

Urgent : Une bien triste nouvelle Road_m10
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Street Glide
Nounours


Moto : HD Road King Classic
Masculin
Age : 73
Localisation : GAGNY 93220

Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:44

[url=https://servimg.com/view/11745570/530]Urgent : Une bien triste nouvelle Road_m11[/

JUIN 2009 chez Baleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : Une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Une bien triste nouvelle   Urgent : Une bien triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE BIEN TRISTE NOUVELLE
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oulamros Forum :: In Mémory-
Sauter vers: